De jolis avis sur Aurélia Aubert

Voici un joli avis sur Aurélia Aubert, de la part d’une comédienne participe régulièrement aux stages de théâtre de La Fabrique du Comédien. Merci Nathalie, pour ce touchant témoignage sincère et spontané.
« Chère Aurélia,
Une fois encore j’aimerais te dire merci pour ces 5 jours de stage incroyables…
Quelle atmosphère de groupe! Quelle expérience, c’était sensationnel.
Tu arrives toujours à donner à ces stages une ambiance de travail dans la bienveillance, la décontraction et le sérieux à la fois. On progresse, on se questionne et on est tous investis à 200%, c’est tellement bon à vivre.
En plus, cette fois-ci il y a eu une dynamique de groupe particulièrement magique. Nous faisions tout à 14. C’est la première fois que je vois une cohésion si forte.
Bref, qu’il est bon de faire partie de la « Famille » de la Fabrique du Comédien. De commencer à croiser des habitués, de pouvoir parler des autres stages et de se dire qu’on va commencer à retrouver des « fidèles », des « anciens », de savoir qu’on va continuer à en faire d’autres régulièrement et qu’on se retrouvera un jour.
Je suis tellement heureuse d’avoir croisé ton chemin. Merci, merci, merci.». Nathalie

 

Laurence, qui compte maintenant 4 stages de théâtre à La Fabrique du Comédien, a également souhaité faire part de ses ressentis :
 » Aurélia, pendant ce stage de théâtre, tu as su enchainer les situations sans temps mort et dans un rythme calme. Un régal et très pédagogique !! J’ai parfois un peu tendance à m’agiter et je suis capable de tenir un rythme soutenu mais au détriment de ma concentration et avec de bons coups de fatigue. Là tu m’as permis de me poser et de me concentrer pendant des heures, sans voir le temps passer. MERCI !
Merci aussi pour ce que tu arrives à créer avec un groupe qui ne se connait pas. J’ai déjà vécu ça sur des stages sportifs, mais ce n’est pas toujours avec 100% des personnes qui se suivent partout et qui sont aussi bienveillantes. Et l’absence de jugement, qu’est-ce que ça fait du bien ! Un vrai bonheur ! « . Laurence

 

Merci à toutes les deux pour vos touchants témoignages ! A mon tour de vous dire à quel point c’est un bonheur de vous aider à progresser sur scène lors de chaque stage !