Avis : stage de theatre en Corse

Interview de Laurence !

Laurence est une grande habituée et une grande fidèle des stages de théâtre de La Fabrique du Comédien. Voici un bel avis sur le stage de théâtre en Corse, auquel elle participe depuis plus de 3 ans maintenant. Et c’est à chaque fois un immense plaisir que de l’avoir dans un groupe. Elle est toujours souriante, chaleureuse, dynamique, de bonne humeur, et apporte une belle créativité sur scène !
Le stage de théâtre en Corse, à Calvi, l’été dernier, était donc l’occasion de s’amuser à réaliser une petite interview, depuis la plage, juste avant de rejoindre le groupe pour un apéro au coucher de soleil, les pieds dans l’eau, puis de poursuivre vers un bon restaurant en bord de plage !
Laurence explique dans cette interview ce que le théâtre lui apporte, comment elle a connu La Fabrique du Comédien, et sa première rencontre avec nous au stage de théâtre à Avignon. Des moments magiques.
Pour elle, le théâtre lui a permis de se reconstruire, de regagner une confiance en elle, de se libérer, de s’extérioriser, d’être beaucoup plus à l’aise avec les autres, et dans la prise de parole en public. Le théâtre lui fait du bien et ça se sent. Elle rayonne quand elle est sur scène ! Et elle progresse de stages en stages.
Le stage de théâtre en Corse à Calvi permet d’allier pleinement théâtre et vacances. Une parfaite harmonie entre les deux, ce qui permet de lâcher prise sur scène, de faire de très belles rencontres, et d’en profiter pour se baigner, faire des randonnées, du bateau…
Laurence aime tellement tout ce que lui apporte le théâtre qu’elle poursuit l’activité dans notre cours de théâtre du mardi après-midi. Le fait de pratiquer le théâtre en journée permet une plus grande disponibilité, et donc une plus grande écoute.
Un grand merci à Laurence pour sa fidélité, sa générosité et la confiance qu’elle nous accorde. Et un grand merci pour cette petite interview !
Vivement l’été et le prochain stage de théâtre en Corse, édition Calvi 2019, auquel elle participe, bien sûr !