Idée de cadeau : un stage de théâtre !

projecteur

Noël approche et vous n’avez pas encore de cadeaux pour vos proches, votre famille, vos amis ?
De plus en plus de monde offre pour Noël un stage de théâtre en guise de cadeau.
Plusieurs de nos stagiaires font partis de ces heureux gâtés. C’est une surprise garantie, et ils repartent la tête pleine de souvenirs.
Pour ceux ou celles qui ont «toujours voulu mais jamais osé», c’est un superbe coup de pouce de la part de leurs proches.
Savoir que La Fabrique du Comédien se retrouve au pied du sapin nous comble de joie et nous accroche un joli sourire aux lèvres. On crée alors une belle brochure spécialement pour vous, à déposer sous le sapin !
Il n’y a pas que Noël! Un stage de théâtre peut aussi être un très joli cadeau d’anniversaire.
Les avis sur les stages de théâtre de La Fabrique du Comédien, comme en témoignent les quelques mots des différents participants, sont assez explicites :
Claire :  » J’ai reçu comme cadeau un stage de théâtre à La Rochelle en août, pour Noël. Quelle surprise ! La tête que j’ai faite quand j’ai vu cette pochette cadeau sous le sapin ! J’étais prise au piège. Et alors quelle belle surprise ! Ce fut le plus beau cadeau de ma vie. Aurélia, notre professeur de théâtre, a été géniale et m’a tout de suite mise très à l’aise. J’étais débutante. »
Jérôme :  » Je n’avais encore jamais osé m’inscrire à un stage de théâtre débutant. Je n’arrêtais pas d’en parler, et voilà que je reçois pour mes 40 ans … un stage de théâtre d’été, en juillet, dans un château ! Et en plus sur le thème des émotions ! J’étais scotché. Et j’ai trouvé ça GENIAL ! L’ambiance était super, la prof extraordinaire, le lieu était magique et les autres participants étaient tellement bienveillants ! Je recommande ! « .
Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Venez nous rejoindre !