Choisir un cours de theatre Paris 1er

cours theatre a Paris avec la fabrique !
C’est le moment de pratiquer l’art dramatique ou le théâtre d’improvisation dans un cours de theatre Paris 1er ou 9ème, ou quel que soit l’arrondissement d’ailleurs ! 

Que ce soit en visio ou en présentiel, quand on le pourra, il n’a jamais été plus important qu’aujourd’hui de pouvoir s’exprimer, faire sortir ses émotions, lâcher prise, s’amuser et partager de superbes moments avec les autres ! 

Vous êtes nombreux à la recherche d’un cours de theatre Paris centre. Souvent pour des raisons de commodités (c’est plus simple d’être au centre, les transports sont plus nombreux, ainsi que les parkings). C’est pour ça que nos cours de theatre sont situés à Paris dans le 1er arrondissement. Et ce n’est pas un détail ! Quand on rate le cours parce qu’on a tourné pendant une heure pour trouver une place, c’est très rageant ! 

Mais c’est avant tout la qualité et le professionnalisme qui nous caractérise. Sans oublier cette fameuse bienveillance, qui est si chère à nos yeux ! C’est tellement important de se sentir bien dans un cours de theatre. Quand le groupe est à l’écoute, qu’il n’y a aucun jugement, que la professeure de théâtre fait des retours constructifs et évolutifs, mais quel bonheur ! On peut enfin lâcher prise ! 

Actuellement nous proposons trois cours de théâtre Paris 1er, 9ème et 12ème, ouverts à tous : adulte, du débutant au confirmé, du moment que l’on est motivé. Les cours ont lieu en journée les mardis et jeudis de 14h à 17h et les lundis soirs de 19h30 à 22h. 

Nous vous recommandons aussi les stages de théâtre : l’été on s’évade, ou voit de beaux paysages tout en développant son répertoire de personnages en improvisation ou en interprétant des rôles très intéressants. Les stages de théâtre ont lieux à Avignon, et aussi en Corse à Calvi, à La Rochelle, à Megève, et dans la Drôme à Valence ! 

Les envies, motivations, raisons de faire un stage de théâtre ou de s’inscrire à un cours de theatre  paris sont variées. Comme être plus à l’aise en public, lâcher prise, travailler sur ses émotions, rencontrer, partager, s’amuser, s’exprimer, être plus juste dans son jeu de comédien, être plus à l’aise en impro. Ou même pour des raisons professionnelles : être capable de mener une conférence, un atelier, une réunion, passer un entretien d’embauche. 

Mais vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter en nous dévoilant que vous aimeriez bien enfin réaliser votre rêve : monter sur scène. Ou tout simplement faire du théâtre. Surtout en ce moment, cela prend encore plus de sens : vite, avant qu’il ne soit trop tard ! 

Alors ne tardez plus, n’hésitez plus : lancez-vous ! A La Fabrique du Comédien, on se fait du bien !